Croquette pour chat metabolic, croquette pour chat Stock disponible

Votre chat est comme chaque autre membre de vos proches. Vous voulez être sûr de faire les meilleurs choix pour sa santé, y compris sur la que vous achetez. Mais avec tant de marques et d’ingrédients de nourriture afin de animaux ensemble sur les étagères des magasins, les pères d’animaux ensemble peuvent facilement mésestimer. Un régime alimentaire alimentaire afin de votre félin n’est pas aussi il est compliqué à servir qu’il n’y paraît. Quelques conseils de professionnels sont disponibles à éviter certaines erreurs communes. Les salons ont nécessité de protéines animales, de corps gras et d’autres vitamines et minéraux, et ils peuvent obtenir ces nutriments de nombreuses sources différentes. Les protéines des aliments commerciaux pour chats peuvent partir du poussin, de la volaille, du bœuf, de l’agneau, du pagelle, du foie ou des ‘ sous-produits ‘ de la viande ou du coq, aussi que l’on appelle ‘ repas ‘. Pour un chaton en bonne santé et sans allergies nutritifs, tous ces ingrédients ( sous forme sèche ou ) sont des choix notoire, déclare Joseph Wakshlag, DVM, prof dépendant à la possibilité de médecine vétérinaire de l’université Cornell. Au lieu de vous brider d’ingrédients spécifiques, recherchez l’assurance nutritionnelle d’un . Son étiquette pourrait désigner que les épreuves accomplis par l’Association of Cameraman Fred Control Official ( AFOCALE ) ont montré que le produit ‘ délivre une façon de manger complète et agréable ‘, ou qu’il ‘ est rédigé afin de répondre aux localisations nutritionnels fait par les candidats nutritionnels de l’alimentation pour chats de l’Acapulco ‘. Les aliments ( ou les gourmandise ) qui n’ont pas l’une de ces mentions ne devront pas être le repas de votre chat.

Quelle quantité de nourriture dois-je donner à mon chat ?

chacun des chats ont nécessité de quantités différentes de nourriture. Cela dépend de leur sorte, de leur taille, de leur âge, de leur communion, du un grand nombre de repas qu’ils prennent quotidiennement, du type de qu’ils reçoivent, etc. Commencez par interpréter le site d’alimentation figurant sur l’emballage de votre nourriture pour chat.

Notre deuxième choix : la liste sèche afin de salons liste

surnutrition a su devenir le souci leader que nous apercevons dans les chats comme chez les chiens ‘ , déclare M. Wakizashi. Selon l’Association for Pet obésité Prévention, environ 58 % des chats américains sont en surpoids. Leur risque de problèmes a su devenir davantage élevé que celui des chiens, partiellement parce qu’ils n’accomplissent souvent non autant d’exercice que leurs collègues canins. Demandez préconise à votre vétérinaire pour savoir combien de calories votre chien doit consommer au quotidien et vérifiez les pancartes des aliments pour vous assurer que les portion que vous lui servez correspondent à attentes souhaits désirs . Et pensez en duo fois avant de laisser un tas de à votre chien pour qu’il puisse la paître toute la journée. Cela peut fonctionner afin de certains félins compliqués , mais d’autres mangeront assez qu’ils ne le peuvent . Si cela convient à votre emploi du temps , répartissez la en deux dose quotidiennement .

Catégories Non classé