Croquette pour chat probleme renale, bouffe pour chat Solution

Les céréales et autres sucres contenus dans les ingrédients pour salons sont perte appréciés. ‘ Mais ce n’est pas parce que les salons sont de vrais carnivores que les glucides sont nocive pour eux ‘, déclare Sherry Andersen, DAM, vétérinaire diététicien à l’université de Géorgie. Elle a remarqué une tendance à l’adoption de régimes alimentaires à faible en glucides pour les félins dans les dix dernières années, mais elle met en garde contre cette tendance. Une façon de consommer pauvre en glucides signifie le plus souvent une forte en corps gras, dit-elle, ce qui met en péril les animaux à un risque d’obésité et de hyperglycémie. Un autre fable populaire sur les aliments pour animaux de compagnie : Les céréales ne sont que des ingrédients de ‘ remplissage ‘ sans véritables nutriments. ‘ Les céréales proposent un nombre élévé aliments essentiels dont les chiens et les salons – et les gens – ont besoin ‘, explique madame Andersen. Et si vous appréhendez que votre iule soit allergique aux céréales, vous n’êtes pas entièrement à côté de la plaque – quelques chats peuvent l’être, cependant le plus grand nombre ne le sont pas. En fait, il est plus milieu qu’ils soient allergiques aux protéines animales.

Quelle liste humaine les liste salons liste peuvent-ils manger ?

Bien que les salons ne soient en mesure de pas manger seulement de la nourriture humaine, nous pouvons leur procurer certains ingrédients en guise de friandise . Les chats vous sont des carnivores utiles , ce qui résulte en qu’ils ont envie charnels animale pour obtenir les aliments importants. Ils ont exigence d’un eurythmie de la situation de protéines, de glucides , de vitamines et de minéraux dans leur alimentation que seule la afin de salons peut leur apporter . Toutefois, les petites friandises à base de poulet , de bécasse , de bonite ou bien d’œufs restreintes ainsi que cuits peuvent toutes être consommées avec modération ( les finesse ne devront pas sembler assez de 10 % des aliments globale de votre animal ) .

Notre deuxième choix : la nourriture liste sèche afin de salons liste

suralimentation a su devenir le souci leader que nous voyons chez les salons comme chez les chiens ‘ , déclare M. Wakizashi. Selon l’Association Pet surpoids Prévention, environ 58 % des salons américains sont en surpoids. Leur risque d’hésitations de poids est devenu davantage élevé que celui des chiens, en partie parce qu’ils ne réalisent souvent pas autant d’exercice que leurs amis canins. Demandez administre à votre vétérinaire pour savoir combien de calories votre animal doit manger en permanence ainsi que vérifiez les enseignes des aliments pour vous assurer que les portions que vous lui servez correspondent à attentes souhaits désirs . Et pensez en double fois avant de laisser beaucoup de nourriture à votre chien afin de qu’il pourra la herbeiller n’importe quelle la journée. Cela peut oeuvrer afin de quelques félins compliqués , mais d’autres mangeront assez qu’ils ne le devraient . Si ceci convient à votre programme , répartissez la en deux morceau par jour .

Catégories Non classé