Paté pour chat schesir, bouffe pour chat Stock disponible immediatement

Les céréales et autres glucides textes dans les aliments pour chats sont tort appréciés. ‘ Mais ce n’est pas étant donné que les salons sont de réels carnassier que les sucres sont néfaste pour eux ‘, déclare Sherry Andersen, DAM, vétérinaire diététicien à l’université de Géorgie. Elle a constaté une certaine mode à l’adoption de régimes alimentaires à faible en glucides pour les félins dans les 10 dernières années, mais elle met en garde contre cette tendance. Une façon de manger pauvre en glucides veut dire habituellement une forte teneur en graisses, dit-elle, ce qui expose les animaux à un risque d’obésité et de hyperglycémie. Un autre mythologie estimé sur les aliments pour animaux de compagnie : Les céréales ne sont que des éléments de ‘ remplissage ‘ sans véritables nutriments. ‘ Les céréales proposent beaucoup de aliments essentiels duquel les chiens et les chats – et – ont utilité ‘, explique madame Andersen. Et si vous appréhendez que votre chaton soit hypersensible aux céréales, vous n’êtes pas totalement pas loin de la plaque – certains chats peuvent l’être, toutefois un maximum ne le sont pas. En fait, il est plus courant qu’ils soient allergiques aux protéines animales.

Pourquoi mon chat essaie-t-il d’enterrer sa bouffe ?

Les salons qui enterrent leur nourriture sont une habitude assez bénin. C’est un instinct naturel destiné à céder de leur arôme les proies et prédateurs potentiels ( s’ils cachent de la nourriture non mangée, les autres ne soupçonneront pas qu’ils étaient là ). Les chats peuvent même tatouer ce conduite en tripotant leur et en dépouillant leur bole.

Les 10 meilleurs aliments pour salons, selon les personnes qui les achètent réellement

Petits chasseurs essentiellement, les petits chats et les salons ont besoin de plus de proteine animale que de produits végétaux aux heures de repas. Mais même si vous pensez de frapper les listes d’ingrédients et de fournir la priorité aux plats riches en protéines, qui regorgent de poussin, de bête, de bœuf et de thon et de leurs sous-produits, le nombre d’options d’aliments pour chats peut vous laisser un sentiment de dépassement, particulièrement si vous êtes un nouveau possesseurs de chat. L’une des causes de cette grande variété est que ni les besoins nutritionnels d’un chat ni ses préférences en terme de émotions ne sont ‘ à dimension unique ‘. Lorsque vous comparez les ingrédients pour chats, vous devez prendre en compte de l’âge, du poids, de la nature, du comportement et même des habitudes nutritifs de votre chat, et toujours parcourir votre vétérinaire pour toute compte nutritionnelle qui nécessiterait un régime spécifique. En avouant que votre chien n’ait nul besoin d’une bavure prescrite, vous allez découvrir peut-être le repas privilégiés du matou parmi les dix ingrédients pour chats nutritifs suivants, qui peuvent avoir tous les meilleures notes de leurs possesseurs de logements.

Chat croquettes
Comment choisir les meilleures croquettes pour son chat
Croquettes au saumon pour chat senior sterilisé
Croquette beyond chat
Croquette pour chat eviter gratage
Metabolic croquette chat
Croquette moelleuse pour chat
Pate de chat desin
Distributeur croquettes pour plusieurs chats
Patte cassee chat