Croquettes hill s pour chien et chat, bouffe pour chat Avis

Les céréales et autres sucres supports textuels dans les ingrédients pour chats sont préjudice vus. ‘ Mais c’est pas du fait que les chats sont de réels carnassier que les glucides sont nuisible pour eux ‘, déclare Sherry Andersen, DAM, vétérinaire nutritionniste à l’université de Géorgie. Elle a constaté un penchant à l’adoption de régimes nutritifs à faible en glucides pour les félins dans les 10 dernières années, cependant elle met en garde contre cette tendance. Une alimentation pauvre en sucres signifie généralement une intense teneur en corps gras, dit-elle, ce qui expose les animaux à un risque d’obésité et de hyperglycémie. Un autre tromperie estimé sur les aliments pour animaux ensemble : Les céréales ne sont que des éléments de ‘ remplissage ‘ sans vrais aliments. ‘ Les céréales proposent beaucoup de nutriments essentiels duquel les chiens et les chats – et les gens – ont envie ‘, explique madame Andersen. Et si vous appréhendez que votre iule soit allergique aux céréales, vous n’êtes pas totalement pas loin de la plaque – certains chats peuvent l’être, mais la majorité ne le sont pas. En fait, il est plus courant qu’ils soient allergiques aux protéines animales.

Pourquoi les salons jouent-ils de leur nourriture ?

Les chats peuvent le stimuler leur nourriture pour parodier leurs agencement de chasse ancestraux. Ces tendance peuvent également les amener à avancer la nourriture de leur tasse pour la manger ailleurs. Cela se rapproche à un jeu, par contre c’est presque pour préserver leur des autres prédateurs.

Notre second choix liste : la nourriture liste sèche afin de salons liste

surnutrition est le souci leader que nous apercevons dans les chats comme parmi les chiens ‘ , déclare M. Wakizashi. Selon l’Association Pet obésité Prévention, à peu près 58 % des salons américains vous sont en surpoids. Leur risque d’hésitations de poids est devenu plus élevé que celui des chiens, partiellement qu’ils n’exécutent fréquemment pas autant d’exercice que leurs amis canins. Demandez conseil à votre vétérinaire afin de savoir combien de calories votre chat doit consommer au quotidien tout comme vérifiez les plaques de l’alimentation afin de vous certifier que les morceau que vous lui servez correspondent à ses besoins . Et pensez en double fois avant de laisser beaucoup de nourriture à votre animal afin de qu’il pourra la brouter chaque la journée. Cela peut travailler afin de quelques félins difficiles , mais d’autres mangeront plus qu’ils ne le peuvent . Si cela convient à votre horaire , répartissez la nourriture en deux part de façon quotidienne .

Catégories Non classé