Meilleurs croquettes pour chat selon les veterinaire, paté pour chat Solution

Votre chat est comme n’importe quel autre bras de votre famille. Vous voulez être certain de faire les meilleurs choix pour sa santé, y compris touchant à la que vous achetez. Mais avec tant de marques et d’ingrédients de nourriture pour animaux de compagnie sur les étagères des magasins, les parents d’animaux ensemble peuvent facilement se sous-estimer. Un régime alimentaire alimentaire pour votre matou n’est pas aussi difficile à servir qu’il n’y semble. Quelques conseils de professionnels sont accessibles à ne pas a voir certaines erreurs courantes. Les chats ont utilité de protéines animales, de graisses et d’autres vitamines et minéraux, et ils obtiennent ces nutriments de nombreuses source différentes. Les protéines des aliments commerciaux afin de chats peuvent évacuer du coq, de la oiseau de basse-cour, du bœuf, de l’agneau, du pageot, du foie ou des ‘ sous-produits ‘ de la proteine animale ou du poulet, également répondant à l’appellation de ‘ repas ‘. Pour un minet en forme et sans allergies nutritifs, tous ces ingrédients ( sèche ou ) sont des choix notoire, déclare Joseph Wakshlag, DVM, prof associé à l’occasion de médecine vétérinaire de l’université Cornell. Au lieu de vous vouer d’ingrédients précis, êtes à la recherche d’ la certification nutritionnelle d’un aliment. Son étiquette pourrait spécifier que les tests effectués par l’Association of Cameraman Fred Control Official ( AFOCALE ) ont montré que le produit ‘ procure une façon de consommer complète et harmonieuse ‘, ou qu’il ‘ est écrit pour satisfaire aux sections nutritionnels rendus par les candidats nutritionnels des aliments afin de salons de l’Acapulco ‘. Les ingrédients ( ou les finesse ) qui n’ont pas l’une de ces réflexion ne doivent pas être le repas principal de votre animal.

Pourquoi les salons jouent-ils avec leur bouffe ?

Les salons peuvent l’exciter leur pour contrefaire leurs rangement de chasse d’antan. Ces rangement peuvent aussi les guider à brusquer la de leur bole pour la manger ailleurs. Cela se rapproche à un moyen, par contre c’est plutôt pour protéger leur des autres prédateurs.

12 jeux à bluffer pour chats qui éclateront votre chaton

Les salons n’ont généralement pas la même le désir naturelle de bluffer que les chiens, mais tous les salons sont différents. Alors que certains chats préfèrent omettre sur leurs babioles ou combattre contre eux, d’autres aiment les mordre, et pour ces chatons, vous désirerez investir dans des joujoux à mâchouiller qui durent ( surtout si votre chat fait ses dentition ). En plus d’éviter à votre chat de se procurer des ennuis, le mordillement des babioles déculpe la forme des dentition et des gencives, ce qui est toujours une bonne nouvelle pour les propriétaires d’animaux. Les meilleurs jeux à bluffer pour chat sont fréquemment durables, polyvalents et, evidemment, imprégnés de résine de chat. Les salons ont aussi tendance à adorer les objets qui cliquettent ou se froissent, car ces caractéristiques retiennent l’attention de votre animal plus un certain temps. Les jeux à bluffer pour félins, qui offrent d’autres possibilités de jeu, sont les plus en mesure d’être les favoris de votre chat, et nous avons rassemblé certaines joujoux à bluffer résistants qui ne manqueront pas de s’avérer être utilisés.

Catégories Non classé