Test croquette friskies pour chats, croquette pour chat Déstockage

Les céréales et autres sucres textes dans les aliments pour chats sont tort appréciés. ‘ Mais c’est pas vu que les salons sont de véritables cannibale que les glucides sont dommageable pour eux ‘, déclare Sherry Andersen, DAM, vétérinaire nutritionniste à l’université de Géorgie. Elle a constaté un certain style à l’adoption de régimes alimentaires à faible teneur en sucres pour les félins au cours des dix dernières années, mais elle met en garde contre cette tendance. Une alimentation pauvre en glucides signifie habituellement une haute teneur en graisses, dit-elle, ce qui expose les animaux à un risque d’obésité et de hyperglycémie. Un autre fiction populaire sur les aliments pour animaux de compagnie : Les céréales ne sont que des ingrédients de ‘ remplissage ‘ sans vrais nutriments. ‘ Les céréales proposent de nombreux aliments essentiels dont les chiens et les chats – et les gens – ont besoin ‘, explique mame Andersen. Et si vous appréhendez que votre iule soit allergique aux céréales, vous n’êtes pas totalement à deux pas de la plaque – quelques salons peuvent l’être, toutefois l’essentiel ne le sont pas. En fait, il est plus milieu qu’ils soient allergiques aux protéines animales.

Pourquoi les salons jouent-ils de leur nourriture ?

Les salons peuvent le stimuler leur nourriture pour plagier leurs rangement de chasse d’antan. Ces don peuvent également les mener à avancer la nourriture de leur bol pour la manger ailleurs. Cela se rapproche à un moyen, mais c’est presque pour protéger leur des autres prédateurs.

20 coups de poing de chat qui sont en plein hiss-teriques

Au lieu d’acquérir la en fonction du prix, Sanderson aime faire des fouilles sur l’éthique et les activités de réalisation des compagnies d’aliments pour animaux. Elle aime les marques qui ont leurs propres bizness de rédaction et qui font des études sur leur régime alimentaire pour appuyer leurs déclarations. ‘ Si compagnie gagne beaucoup d’argent mais qu’elle met tout dans la pub et rien dans la recherche – ou qu’elle dit à tous les particuliers quelqu’un ou quelque chose comme qu’il est nuisible de nourrir les animaux avec des sous-produits ou des céréales – le plus souvent, je ne conseille pas ces régimes ‘, dit-elle. La FDA réglemente tous les ingrédients pour animaux de compagnie et impose que les marques répondent à quelques normes pour être vendues aux États-Unis. Pourtant, dit-elle, ‘ en général, je me tien planqué de l’alimentation vraiment bon chez le commerçant du coin, car les ingrédients peuvent varier en facture ‘.

Catégories Non classé