Croquettes pour chat supr premium, alimentation pour chat Gains pour Tous

es félins doméstiques ont nécessité d’acide docosahexaénoïque ( DHA ), un type de graisse saine qui est important pour la croissance du cortex et des yeux. ‘ Si un produit dit qu’il contient des acides oméga-3, regardez de plus autour pour savoir de quel type il est question ‘, explique M. Andersen. Les oméga-3 d’origine végétale, comme ceux contenus dans les graines de linette, ne sont pas les meilleurs sources de DIA. Pour les chats plus vieux, M. Andersen recommande des aliments comportant de l’huile de pageot – qui leur apporte du DOHA et réduit également l’inflammation – et des probiotiques, qui nourrissent les bactéries saines de leur boyau. Les chats ont aussi nécessité de différents aliments, comme plus de gras, avec l’âge. Lorsque votre matou 7 ans, demandez à votre vétérinaire si vous devez être assez à une formule pour seniors.

Quelle plusieurs dois-je exposer à mon chat ?

tous les salons ont envie de doses différentes de nourriture. Cela dépend de leur sorte, de leur taille, de leur âge, de leur change, du nombre de repas qu’ils prennent tous les jours, du type de qu’ils trouvent, etc. Commencez par découvrir le site d’alimentation comparse sur l’emballage de votre nourriture pour chat.

20 coups de poing serré de chat qui sont directement hiss-teriques

Au lieu d’acheter la en fonction du coût, Sanderson aime faire des recherches sur l’éthique et les pratiques de conception des compagnies d’aliments pour animaux. Elle adore les marques qui ont leurs propres bizness d’écriture et qui font des études sur leur régime alimentaire pour porter leurs allégations. ‘ Si une société gagne beaucoup d’argent mais qu’elle met tout dans la pub et rien dans la recherche – ou qu’elle dit à tous les particuliers des choses comme qu’il est nuisible de nourrir les animaux avec des sous-produits ou des céréales – en général, je ne conseille pas ces régimes ‘, dit-elle. La FDA réglemente tous les aliments pour animaux de compagnie et exige que les marques répondent à certaines normes pour être vendues aux États-Unis. Pourtant, dit-elle, ‘ en général, je me vôtres immunisé de la nourriture vraiment bon chez le commerçant du coin, car les ingrédients peuvent varier en qualité ‘.

Catégories Non classé