Tom&co distributeur de croquettes pour chat, restauration pour chat Prix d’amis

es chatons ont besoin d’acide docosahexaénoïque ( DHA ), un type de gras saine qui est notoire pour le développement du cerveau et des yeux. ‘ Si un élément dit qu’il comprend des acides gras oméga-3, regardez de plus auprès pour savoir de quel type il est question ‘, explique M. Andersen. Les oméga-3 principal végétale, comme ceux textes dans les graines de linette, ne sont pas de bonnes fontaine de DIA. Pour les chats plus grands, M. Andersen conseille des aliments contenant de l’huile de pageot – qui leur offre du DOHA et limité aussi l’inflammation – et des probiotiques, qui nourrissent les bactéries saines de leur boyau. Les salons ont aussi envie de différents nutriments, comme plus de graisse, en vieillissant. Lorsque votre matou aura 7 ans, demandez à votre vétérinaire si vous devez suffire à à un procédé pour seniors.

Quelle liste humaine les chats liste peuvent-ils manger liste ?

Bien que les chats ne aient la capacité de non manger uniquement de l’alimentation humaine, nous pouvons leur procurer certains ingrédients en guise de douceur . Les salons sont des cannibale nécessaires , ce qui résulte en qu’ils ont exigence de chair animal afin de obtenir les nutriments importants. Ils ont envie d’un harmonie de la situation de protéines, de glucides , de vitamines ainsi que de minéraux dans leur façon de consommer que seule la nourriture afin de chats peut leur offrir . Toutefois, les petites finesse à base de poussin , de dinde , de thon ou bien d’œufs maigres ainsi que cuits peuvent toutes être consommées avec modération ( les friandises ne devront non représenter plus de 10 % de la nourriture globale de votre chien ) .

20 coups de poing serré de chat qui sont plein hiss-teriques

Au lieu d’acquérir la en fonction du coût, Sanderson adore faire des fouilles sur l’éthique et les pratiques de réalisation des compagnies d’aliments pour animaux. Elle adore les marques qui ont leurs propres argent de rédaction et qui font des requêtes sur leur régime alimentaire pour réconforter leurs déclarations. ‘ Si une société gagne beaucoup d’argent mais qu’elle met tout dans la pub et rien dans la recherche – ou qu’elle dit aux consommateurs des choses comme qu’il est nocif de donner a manger à les animaux avec des sous-produits ou des céréales – le plus souvent, je ne conseille pas ces régimes ‘, dit-elle. La FDA réglemente tous les ingrédients pour animaux ensemble et impose que les marques répondent à certaines règles afin d’être vendues aux États-Unis. Pourtant, dit-elle, ‘ le plus souvent, je me tien hors d’atteinte de la nourriture vraiment bon vendeur, car les ingrédients peuvent varier en qualité ‘.

Catégories Non classé