Interdiction des croquettes friskies pour chat en belgique, paté pour chat Prix de dernières minutes

Les céréales et autres sucres supports textuels dans les aliments pour salons sont tort regardés. ‘ Mais ce n’est pas du fait que les salons sont de véritables sanguinaire que les glucides sont nocive pour eux ‘, déclare Sherry Andersen, DAM, vétérinaire nutritionniste à l’université de Géorgie. Elle s’est rendu compte un penchant à l’adoption de régimes alimentaires à faible teneur en sucres pour les félins dans les dix dernières années, toutefois elle met en garde contre cette tendance. Une façon de manger pauvre en sucres veut dire habituellement une intense teneur en corps gras, dit-elle, ce qui expose les animaux à un risque d’obésité et de hyperglycémie. Un autre anecdote célèbre sur les aliments pour animaux de compagnie : Les céréales ne sont que des ingrédients de ‘ remplissage ‘ sans véritables aliments. ‘ Les céréales offrent un grand nombre de aliments essentiels duquel les chiens et les salons – et les gens – ont besoin ‘, explique mame Andersen. Et si vous appréhendez que votre iule soit hypersensible aux céréales, vous n’êtes pas totalement à côté de la plaque – quelques salons peuvent l’être, cependant un maximum ne le sont pas. En fait, il est plus courant qu’ils soient allergiques aux protéines animales.

Quelle quantité de nourriture dois-je donner à mon chat ?

chacun des salons ont nécessité de doses différentes de nourriture. Cela dépend de leur espèce, de leur taille, de leur âge, de leur retour, du nombre de repas qu’ils prennent tous les jours, du type de qu’ils obtiennent, etc. Commencez par déchiffrer le site d’alimentation figurant sur l’emballage de votre pour chat.

20 coups de poing serré de chat qui sont franchement hiss-teriques

Au lieu d’acquérir la en fonction du prix, Sanderson aime faire des recherches sur l’éthique et les activités de création des entreprises d’aliments pour animaux. Elle apprécie de les marques qui ont leurs propres affaires de production et qui font des sondages sur leur régime alimentaire pour secourir leurs déclarations. ‘ Si une société gagne beaucoup d’argent mais qu’elle met tout dans la publicité et rien dans la recherche – ou qu’elle dit à tous les particuliers quelque chose ou quelqu’un comme qu’il est dommageable de nourrir les animaux avec des sous-produits ou des céréales – le plus souvent, je ne conseille pas ces régimes ‘, dit-elle. La FDA réglemente tous les aliments pour animaux de compagnie et exige que les marques répondent à quelques normes pour être vendues aux États-Unis. Pourtant, dit-elle, ‘ le plus souvent, je me tiens hors d’atteinte des aliments vraiment bon chez le commerçant du coin, car les éléments peuvent varier en qualité ‘.

Catégories Non classé