Croquette hill’s poulet pour chat stérilisé, alimentation pour chat Prix imbattable

es petits félins domestiques ont nécessité d’acide docosahexaénoïque ( DHA ), un type de lipide saine qui est notoire afin de le développement du cortex et des yeux. ‘ Si un élément dit qu’il comprend des acides oméga-3, consultez de plus autour afin de savoir de quel type il convient ‘, explique M. Andersen. Les oméga-3 d’origine végétale, comme ceux contenus dans les graines de linette, ne sont effectivement pas les meilleurs fontaine de DIA. Pour les salons plus grands, M. Andersen recommande de l’alimentation comportant de l’huile de pagelle – qui leur propose du DOHA et réduit aussi l’inflammation – et des probiotiques, qui nourrissent les bactéries saines de leur tranchée. Les chats ont aussi utilité de différents nutriments, comme plus de graisse, avec l’âge. Lorsque votre chat 7 ans, demandez à votre vétérinaire si vous pouvez passer à une méthode afin de seniors.

Quelle beaucoup nourriture dois-je exposer à mon chat ?

tous les salons ont nécessité de doses différentes de . Cela dépend de leur type, de leur dimension, de leur âge, de leur aliénation, du nombre de repas qu’ils prennent quotidiennement, du type de nourriture qu’ils obtiennent, etc. Commencez par interpréter le guide d’alimentation figurant sur l’emballage de votre pour chat.

20 coups de poing serré de chat qui sont directement hiss-teriques

Au endroit d’acheter la nourriture en fonction du coût, Sanderson aime faire des quêtes sur l’éthique et les activités de fabrication des entreprises d’aliments pour animaux. Elle apprécie de les marques qui ont leurs propres sociétés de production et qui font des explorations sur leur régime alimentaire pour conforter leurs affirmations. ‘ Si une société gagne beaucoup d’argent mais qu’elle met tout dans la publicité et rien dans la recherche – ou qu’elle dit aux particuliers cet homme comme qu’il est nocive de nourrir les animaux avec des sous-produits ou des céréales – le plus souvent, je ne demande pas ces régimes ‘, dit-elle. La FDA réglemente tous les ingrédients pour animaux de compagnie et impose que les marques répondent à certaines normes pour être vendues aux États-Unis. Pourtant, dit-elle, ‘ en général, je me vôtres hors d’atteinte des aliments vraiment bon chez le commerçant du coin, car les éléments peuvent varier en fabrication ‘.

Catégories Non classé