Croquette ceréale pour les chats stérélisé avis, restauration pour chat Fin de stocks

Votre chat est comme tout autre bras de votre famille. Vous voulez être sûr de faire les meilleurs choix afin de sa santé, y compris touchant à la nourriture que vous achetez. Mais avec tant de marques et d’ingrédients de afin de animaux ensemble sur les étagères des boutiques, les pères d’animaux ensemble peuvent aisément se méprendre. Un régime alimentaire alimentaire afin de votre matou n’est pas aussi il est compliqué à servir qu’il n’y semble. Quelques recommandations de pros peuvent vous aider à contourner quelques erreurs courantes. Les salons ont envie de protéines animales, de lipides et d’autres vitamines et minéraux, et ils peuvent avoir ces nutriments de nombreuses fontaine différentes. Les protéines de la nourriture commerciaux afin de salons peuvent sourdre du chapon, de la volaille, du bœuf, de l’agneau, du poisson, du foie ou des ‘ sous-produits ‘ de la viande ou du chapon, aussi appelés ‘ repas ‘. Pour un chat en bonne santé et sans allergies nutritifs, tous ces éléments ( sous forme sèche ou humide ) sont des choix de mauvaise réputation, déclare Joseph Wakshlag, DVM, enseignant associé à l’opportunité de médecine vétérinaire de l’université Cornell. Au endroit de vous brêler d’ingrédients précis, recherchez la garantie nutritionnelle d’un aliment. Son étiquette devrait désigner que les tests procédés par l’Association of Cameraman Fred Control Official ( AFOCALE ) ont montré que le produit ‘ donne une alimentation complète et harmonieuse ‘, ou qu’il ‘ est écrit afin de répondre aux repères nutritionnels établis par les profils nutritionnels des aliments afin de salons de l’Acapulco ‘. Les aliments ( ou les gourmandise ) qui n’ont pas l’une de ces note ne devront pas être le repas de votre animal.

liste

Quelle liste nourriture humaine les liste salons peuvent-ils manger liste ?

Bien que les chats ne aient la capacité de pas manger uniquement de la nourriture humaine, on peut leur procurer certains aliments en guise de onctuosité . Les chats sont des carnivores indispensables , ce qui signifie qu’ils ont exigence charnels animal pour obtenir les aliments essentiels. Ils ont utilité d’un synchronisme parfait de protéines, de glucides , de vitamines tout comme de minéraux dans leur façon de consommer que seule la nourriture afin de salons peut leur apporter . Toutefois, les petites finesse à base de coq , de bécasse , de bonite ou d’œufs maigres ainsi que cuits peuvent toutes être consommées avec modération ( les finesse ne doivent pas être davantage de 10 % des aliments globale de votre animal ) .

liste

Notre deuxième choix : la nourriture sèche liste afin de salons

suralimentation a su devenir le problème leader que nous constatons parmi les chats comme chez les chiens ‘ , déclare M. Wakizashi. Selon l’Association for Pet obésité Prévention, à peu près 58 % des chats américains vous sont en surpoids. Leur risque de problèmes est devenu assez élevé que celui des chiens, partiellement parce qu’ils n’exécutent fréquemment pas autant d’exercice que leurs amis canins. Demandez préconise à votre vétérinaire pour savoir combien de calories votre chat doit manger en permanence et vérifiez les affiches de la nourriture pour vous assurer que les tranche que vous lui servez correspondent à ses besoins . Et réfléchissez à deux fois avant de laisser un tas de nourriture à votre chien afin de qu’il puisse la herbeiller n’importe quelle la journée. Cela peut agir pour certains félins difficiles , cependant d’autres mangeront assez qu’ils ne le devraient . Si cela convient à votre horaire , répartissez la en deux morceau quotidiennement .

Catégories Non classé