Croquettes royal canin pour chat allergique, restauration pour chat à gagner

Les céréales et autres glucides supports textuels dans les aliments pour salons sont mal vus. ‘ Mais ce n’est pas puisque les salons sont de réels anthropophage que les glucides sont mauvais pour eux ‘, déclare Sherry Andersen, DAM, vétérinaire diététicien à l’université de Géorgie. Elle a remarqué une certaine mode à l’adoption de régimes alimentaires à faible teneur en glucides pour les félins au cours des dix dernières années, cependant elle met en garde contre cette tendance. Une façon de manger pauvre en sucres veut dire le plus souvent une intense en graisses, dit-elle, ce qui met en péril les animaux à un risque d’obésité et de diabète. Un autre fiction célèbre sur les ingrédients pour animaux de compagnie : Les céréales ne sont que des éléments de ‘ remplissage ‘ sans véritables aliments. ‘ Les céréales proposent plusieurs aliments importants auquel les chiens et les salons – et – ont besoin ‘, explique mame Andersen. Et si vous craignez que votre chaton soit anaphylaxique aux céréales, vous n’êtes pas totalement pas loin de la plaque – certains salons peuvent l’être, toutefois la plupart ne le sont pas. En fait, il est plus début qu’ils soient allergiques aux protéines animales.

Pourquoi les chats jouent-ils de leur alimentation ?

Les salons peuvent le stimuler leur nourriture pour pirater leurs orientation de chasse d’antan. Ces vocation peuvent également les emmener à forcer la de leur tasse pour la manger ailleurs. Cela ressemble à un jeu, mais c’est à peu près pour préserver leur nourriture des autres prédateurs.

Les 10 meilleurs ingrédients pour salons, suivant personnes qui les achètent réellement

Petits chasseurs capitalement, les félins doméstiques et les salons ont envie de plus de viande que de produits végétaux aux heures de repas. Mais même si vous prévoyez de bombarder les listings d’ingrédients et de fournir la priorité aux plats riches en protéines, qui regorgent de poussin, de dinde, de bœuf et de bonite et de leurs sous-produits, le un grand nombre d’alternatives d’aliments pour salons peut vous laisser 1 conseil de dépassement, essentiellement si vous êtes un nouveau propriétaire de chat. L’une des raisons de cette grande variété est que ni les besoins nutritionnels d’un chat ni ses préférences en terme de émotions ne sont ‘ à dimension unique ‘. Lorsque vous choisissez parmi les aliments pour salons, vous avez à tenir compte de l’âge, du poids, de la type, de la conduite et même des habitudes nutritifs de votre chien, et toujours découvrir votre vétérinaire pour toute considération nutritionnelle qui nécessiterait un régime particulier. En agréant que votre chien n’ait nul besoin d’une bavure prescrite, vous pouvez trouver peut-être le repas adorés du chat parmi les dix ingrédients pour salons alimentaires suivants, qui peuvent obtenir tous les meilleures notes de leurs propriétaires de biens immobiliers.

Catégories Non classé