Croquette à volonté pour chat, alimentation pour chat Livraison sous 48h

Les céréales et autres glucides textes dans les aliments pour salons sont désavantage regardés. ‘ Mais c’est pas vu que les salons sont de vrais carnivores que les sucres sont mauvais pour eux ‘, déclare Sherry Andersen, DAM, vétérinaire diététicien à l’université de Géorgie. Elle s’est aperçu une tendance à l’adoption de régimes nutritifs à faible teneur en sucres pour les félins dans les 10 dernières années, mais elle met en garde contre cette tendance. Une alimentation pauvre en sucres signifie habituellement une intense teneur en graisses, dit-elle, ce qui expose les animaux à un risque d’obésité et de hyperglycémie. Un autre parabole connu sur les aliments pour animaux de compagnie : Les céréales ne sont que des ingrédients de ‘ remplissage ‘ sans vrais aliments. ‘ Les céréales offrent une multitude de aliments importants duquel les chiens et les chats – et – ont utilité ‘, explique mame Andersen. Et si vous redoutez que votre iule soit allergique aux céréales, vous n’êtes pas totalement à côté de la plaque – certains salons peuvent l’être, cependant l’essentiel ne le sont pas. En fait, il est plus début qu’ils soient allergiques aux protéines animales.

Quelle plusieurs dois-je donner à mon chat ?

les différents salons ont besoin de doses différentes de . Cela dépend de leur type, de leur taille, de leur âge, de leur commerce, du un grand nombre de repas qu’ils prennent tous les jours, du type de qu’ils trouvent, etc. Commencez par parcourir le guide d’alimentation figurant sur l’emballage de votre nourriture pour chat.

Les 10 meilleurs aliments pour salons, suivant personnes qui les achètent réellement

Petits chasseurs radicalement, les félins doméstiques et les salons ont exigence de plus de viande que de produits végétaux aux moments de repas. Mais même si vous anticipez de bombarder les listings d’ingrédients et de donner la priorité aux plats riches en protéines, qui regorgent de chapon, de dinde, de bœuf et de pélamide et de leurs sous-produits, le nombre d’alternatives d’aliments pour chats peut vous laisser 1 conseil de dépassement, particulièrement si vous êtes un possesseur de chat. L’une des raisons de cette grande variété est que ni les attentes nutritionnels d’un chat ni ses préférences en terme de saveurs ne sont ‘ à dimension unique ‘. Lorsque vous comparez les ingrédients pour salons, vous pouvez prendre en compte de l’âge, du poids, de la genre, des agissements et même des pratiques nutritifs de votre animal, et toujours consulter votre vétérinaire pour toute compte nutritionnelle qui nécessiterait un régime spécial. En acceptant que votre chien n’ait pas besoin d’une boulette prescrite, vous pouvez trouver peut-être le repas préféré du minet entre tous les dix aliments pour salons alimentaires suivants, qui peuvent obtenir tous les meilleures annotations de leurs possesseurs de logements.

Catégories Non classé