Croquette pour chat vivant dehors, paté pour chat Jusqu’à -50% de réduction

Les céréales et autres sucres textes dans les ingrédients pour chats sont préjudice diffusés. ‘ Mais c’est pas du fait que les chats sont de véritables anthropophage que les sucres sont dommageable pour eux ‘, déclare Sherry Andersen, DAM, vétérinaire diététicien à l’université de Géorgie. Elle s’est rendu compte une tendance à l’adoption de régimes nutritifs à faible teneur en glucides pour les félins dans les 10 dernières années, toutefois elle met en garde contre cette tendance. Une façon de manger pauvre en glucides signifie généralement une intense teneur en corps gras, dit-elle, ce qui expose les animaux à un risque d’obésité et de diabète. Un autre fiction connu sur les ingrédients pour animaux ensemble : Les céréales ne sont que des éléments de ‘ remplissage ‘ sans réels nutriments. ‘ Les céréales offrent de nombreux aliments importants dont les chiens et les salons – et – ont nécessité ‘, explique mme Andersen. Et si vous redoutez que votre chaton soit anaphylaxique aux céréales, vous n’êtes pas entièrement à deux pas de la plaque – quelques chats peuvent l’être, mais la majorité ne le sont pas. En fait, il est plus milieu qu’ils soient allergiques aux protéines animales.

Quelle pas mal dois-je exposer à mon chat ?

chacun des salons ont envie de doses différentes de nourriture. Cela dépend de leur groupe, de leur dimension, de leur âge, de leur troc, du un grand nombre de repas qu’ils prennent par jour, du type de qu’ils trouvent, etc. Commencez par interpréter le portail d’alimentation comparse sur l’emballage de votre pour chat.

Les 10 meilleurs aliments pour salons, suivant personnes qui les achètent réellement

Petits chasseurs par nature, les chatons et les chats ont utilité de plus de proteine animale que de produits végétaux aux heures de repas. Mais même si vous anticipez de piquer les listes d’ingrédients et de fournir la priorité aux plats riches en protéines, qui regorgent de chapon, de bécasse, de bœuf et de pélamide et de leurs sous-produits, le un grand nombre de solutions d’aliments pour chats peut vous laisser 1 conseil de dépassement, essentiellement si vous êtes un nouveau propriétaire de chat. L’une des causes de cette grande variété est que ni les attentes nutritionnels d’un chat ni ses préférences en matière de sentiments ne sont ‘ à taille unique ‘. Lorsque vous comparez les ingrédients pour chats, vous pouvez tenir compte de l’âge, du poids, de la essence, des attitudes et même des habitudes nutritifs de votre animal, et toujours parcourir votre vétérinaire pour toute considération nutritionnelle qui nécessiterait un régime particulier. En concevant que votre chat n’ait nul besoin d’une gaffe prescrite, vous pouvez trouver peut-être le repas privilégiés du minet parmi les dix aliments pour chats alimentaires suivants, qui obtiennent tous les meilleures annotations de leurs propriétaires de logements.

Catégories Non classé